Convertir SVG en XPS en ligne

Vous pouvez tester la qualité de la conversion SVG en XPS directement dans votre navigateur! Veuillez charger un fichier SVG à partir du système de fichiers local, sélectionnez le format de sortie requis dans la liste et exécutez l’exemple. Vous obtiendrez immédiatement le résultat dans un fichier séparé. C’est rapide, facile, sécurisé et totalement gratuit!


Convertir SVG en XPS en utilisant Java

Afin de convertir SVG en XPS, nous utiliserons l’API Aspose.HTML pour Java qui est une fonctionnalité- API de manipulation et de conversion de documents riche, puissante et facile à utiliser pour la plate-forme Java. Les conversions SVG sont souvent nécessaires pour profiter d’autres formats. Vous pouvez transformer SVG en XPS par programme avec un contrôle total sur une large gamme de paramètres de conversion. La puissante bibliothèque Java vous permet de convertir rapidement et en haute qualité SVG vers des formats populaires!

Code source de conversion SVG vers XPS Java

// Initialize an SVG document from a file.
com.aspose.html.dom.svg.SVGDocument document = new com.aspose.html.dom.svg.SVGDocument("document.svg");
try {
    // Initialize XpsSaveOptions
    com.aspose.html.saving.XpsSaveOptions options = new com.aspose.html.saving.XpsSaveOptions();

    // Convert SVG to XPS
    com.aspose.html.converters.Converter.convertSVG(
            document,
            options,
            "output.xps"
    );
} finally {
    if (document!= null) {
        document.dispose();
    }
}

Étapes pour convertir SVG en XPS via Java

Si vous souhaitez envisager une fonctionnalité de conversion dans votre produit ou si vous souhaitez convertir SVG en XPS par programme, veuillez consulter l’exemple de code Java ci-dessus ou apprendre les chapitres de la documentation. Les développeurs peuvent facilement convertir un fichier SVG au format XPS en seulement quelques lignes de code:

  1. Ajoutez une référence de bibliothèque à votre projet Java.
  2. Chargez le fichier SVG.
  3. Créez un nouvel objet XpsSaveOptions.
  4. Utilisez la méthode convertSVG() pour convertir un document SVG en un fichier XPS.

Convertisseurs en ligne gratuits

Aspose.HTML offre gratuitement en ligne SVG Converter pour convertir des documents SVG en PDF, XPS, DOCX, JPG, PNG, BMP, TIFF, GIF et autres formats. Il fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris Windows, Linux, Mac OS, Android et iOS. Tous les fichiers sont traités sur nos serveurs. Aucun plugin ou installation de logiciel requis pour vous. Il vous suffit de télécharger, de convertir vos documents et d’obtenir des résultats en quelques secondes. Essayez gratuitement notre puissant convertisseur en ligne SVG!

Configuration requise

Avant d’exécuter l’exemple de code de conversion, assurez-vous que vous disposez des prérequis suivants.

  • Microsoft Windows ou un système d’exploitation compatible avec Java Runtime Environment pour les applications d’application et de bureau JSP/JSF.
  • Obtenez la dernière version d’Aspose.HTML pour Java directement à partir de Maven.

Premiers pas avec la bibliothèque Java HTML Parser

L’API HTML est une bibliothèque avancée de grattage Web et d’analyse HTML. On peut créer, éditer, naviguer à travers les nœuds, extraire des données et convertir des fichiers HTML, XHTML et MHTML en PDF, Images et autres formats. De plus, il gère également CSS, HTML Canvas, SVG, XPath et JavaScript prêts à l’emploi pour étendre les tâches de manipulation. Il s’agit d’une API autonome et ne nécessite aucune installation de logiciel.
Vous pouvez télécharger sa dernière version directement depuis Aspose Maven Repository et l’installer dans votre projet basé sur Maven en ajoutant les configurations suivantes au fichier pom.xml.

Dépôt

<repository>
<id>AsposeJavaAPI</id>
<name>Aspose Java API</name>
<url>https://repository.aspose.com/repo/</url>
</repository>

Dépendance

<dependency>
<groupId>com.aspose</groupId>
<artifactId>aspose-html</artifactId>
<version>version of aspose-html API</version>
<classifier>jdk17</classifier>
</dependency>

SVG Qu'est-ce que le format de fichier SVG

Les fichiers SVG sont des fichiers graphiques vectoriels évolutifs qui utilisent un format de texte basé sur XML pour décrire l'apparence d'une image. Le mot Scalable fait référence au fait que SVG peut être redimensionné à différentes tailles sans perte de qualité. Une description textuelle de ces fichiers les rend indépendants de la résolution. C'est l'un des formats les plus utilisés pour la création de sites Web et l'impression de graphiques pour atteindre l'évolutivité. Les fichiers SVG peuvent être visualisés/ouverts dans presque tous les navigateurs modernes, y compris Chrome, Internet Explorer, Firefox et Safari.

XPS Qu'est-ce que le format de fichier XPS

Un fichier XPS représente des fichiers de mise en page basés sur les spécifications papier XML créées par Microsoft. Ce format a été développé par Microsoft en remplacement du format de fichier EMF et est similaire au format de fichier PDF, mais utilise XML dans la mise en page, l'apparence et les informations d'impression d'un document. Il est, en fait, plus justifié de dire que XPS est une tentative de PDF, mais n'a pas pu obtenir suffisamment de popularité en tant que propriété de PDF pour un certain nombre de raisons. Microsoft fournit XPS Document Writer par défaut à partir de Windows 7 pour la création de fichiers XPS. Les fichiers XPS peuvent être générés en sélectionnant "Microsoft XPS Document Writer" comme imprimante lors de l'impression du document.

Autres conversions SVG prises en charge

Vous pouvez également convertir SVG en de nombreux autres formats de fichiers:

SVG TO JPEG (JPEG Image)
SVG TO PDF (Portable Document Format)
SVG TO PNG (Portable Network Graphics)
SVG TO XPS (XML Paper Specifications)
SVG TO BMP (Bitmap Image)
SVG TO GIF (Graphical Interchange Format)
SVG TO TIFF (Tagged Image Format)

Convert SVG to XPS Online

You can test the quality of SVG to XPS conversion right in your browser! Please load an SVG file from the local file system, select the required output format from the list and run the example. You will immediately get the result as a separate file. It’s fast, easy, secure and completely free!


Convert SVG to XPS Using Java

In order to convert SVG to XPS, we’ll use Aspose.HTML for Java API which is a feature-rich, powerful and easy to use document manipulation and conversion API for Java platform. SVG conversions are often required to take advantage of other formats. You can transform SVG to XPS programmatically with full control over a wide range of conversion parameters. Powerful Java library allows you to convert SVG to popular formats quickly and in high quality!

SVG to XPS Java Conversion Source Code

// Initialize an SVG document from a file.
com.aspose.html.dom.svg.SVGDocument document = new com.aspose.html.dom.svg.SVGDocument("document.svg");
try {
    // Initialize XpsSaveOptions
    com.aspose.html.saving.XpsSaveOptions options = new com.aspose.html.saving.XpsSaveOptions();

    // Convert SVG to XPS
    com.aspose.html.converters.Converter.convertSVG(
            document,
            options,
            "output.xps"
    );
} finally {
    if (document != null) {
        document.dispose();
    }
}

Steps to Convert SVG to XPS via Java

If you would like to consider conversion functionality in your product or you want to convert SVG to XPS programmatically, please see the Java code example above or learn the Documentation chapters. Developers can easily convert SVG file to XPS format in just a few lines of code:

  1. Add a library reference to your Java project.
  2. Load SVG file.
  3. Create a new XpsSaveOptions object.
  4. Use the convertSVG() method to convert SVG document to an XPS file.

Free Online Converters

Aspose.HTML offers free online SVG Converter for converting SVG documents to PDF, XPS, DOCX, JPG, PNG, BMP, TIFF, GIF and other formats. It works from all platforms including Windows, Linux, Mac OS, Android, and iOS. All files are processed on our servers. No plugin or software installation required for you. Just upload, convert your documents and get results in a few seconds. Try our forceful online SVG Converter for free now!

System Requirements

Before running the conversion example code, make sure that you have the following prerequisites.

  • Microsoft Windows or a compatible OS with Java Runtime Environment for JSP/JSF Application and Desktop Applications.
  • Get latest version of Aspose.HTML for Java directly from Maven.

Get Started with Java HTML Parser Library

HTML API is an advanced web scraping and HTML parsing library. One can create, edit, navigate through nodes, extract data and convert HTML, XHTML, and MHTML files to PDF, Images and other formats. Moreover, it also handles CSS, HTML Canvas, SVG, XPath and JavaScript out-of-the-box to extend manipulation tasks. It’s a standalone API and does not require any software installation.
You can download its latest version directly from Aspose Maven Repository and install it within your Maven-based project by adding the following configurations to the pom.xml.

Repository

<repository>
<id>AsposeJavaAPI</id>
<name>Aspose Java API</name>
<url>https://repository.aspose.com/repo/</url>
</repository>

Dependency

<dependency>
<groupId>com.aspose</groupId>
<artifactId>aspose-html</artifactId>
<version>version of aspose-html API</version>
<classifier>jdk17</classifier>
</dependency>

SVG What is SVG File Format

SVG files are Scalable Vector Graphics Files that use XML based text format for describing the appearance of an image. The word Scalable refers to the fact that SVG can be scaled to different sizes without losing any quality. A text-based description of such files makes them independent of resolution. It is one of the most used formats for website building and print graphics to achieve scalability. SVG files can be viewed/opened in almost all modern browsers including Chrome, Internet Explorer, Firefox, and Safari.

XPS What is XPS File Format

An XPS file represents page layout files that are based on XML Paper Specifications created by Microsoft. This format was developed by Microsoft as a replacement for EMF file format and is similar to PDF file format, but uses XML in layout, appearance, and printing information of a document. It is, in fact, more justified to say that XPS is an attempt at PDF, but couldn't get enough popularity as owned by PDF for a number of reasons. Microsoft provides XPS Document Writer by default from Windows 7 onwards for the creation of XPS files. XPS files can be generated by selecting the "Microsoft XPS Document Writer" as the printer while printing the document.

Other Supported SVG Conversions

You can also convert SVG to many other file formats:

SVG TO JPEG (JPEG Image)
SVG TO PDF (Portable Document Format)
SVG TO PNG (Portable Network Graphics)
SVG TO XPS (XML Paper Specifications)
SVG TO BMP (Bitmap Image)
SVG TO GIF (Graphical Interchange Format)
SVG TO TIFF (Tagged Image Format)