Convertisseur HTML en ligne

Testez la qualité de la conversion HTML directement dans votre navigateur! Veuillez charger un fichier HTML à partir du système de fichiers local, sélectionnez le format de sortie requis dans la liste et exécutez l’exemple. C’est rapide, facile, sécurisé et totalement gratuit! La conversion HTML sera effectuée avec les options d’enregistrement par défaut. Vous obtiendrez immédiatement le résultat dans un fichier séparé. Alors, convertissez rapidement n’importe quelle page Web ou fichier HTML en ligne!


Convertir HTML en XHTML à l'aide de C#

XHTML a été conçu pour être plus structuré, moins scripté et générique, utilisant toutes les fonctionnalités existantes de XML et plus indépendant de l’appareil. Pour convertir HTML en XHTML, nous utiliserons l’API Aspose.HTML pour .NET , qui est une API de manipulation et de conversion de documents riche en fonctionnalités, puissante et facile à utiliser pour la plate-forme C#. Vous pouvez transformer HTML en XHTML par programme avec un contrôle total sur un large éventail de paramètres de conversion. Il existe différents cas de conversion HTML vers XHTML, comme la lecture d’un fichier, d’une URL, d’un éditeur WYSISYG, d’une chaîne ou d’un flux. La puissante API C# vous permet de convertir rapidement et en haute qualité du HTML vers des formats populaires!


Étapes pour convertir HTML en XHTML en C#

Si vous souhaitez envisager la fonctionnalité de conversion dans votre produit ou si vous souhaitez convertir HTML en XHTML par programmation, veuillez consulter l’exemple de code C# ci-dessus ou lire le chapitre Documentation. Il existe différents cas de conversion HTML vers XHTML, comme la lecture à partir d’une URL/page Web ou à partir d’un fichier enregistré. Nous décrivons le code source pour lire le HTML à partir d’un fichier, puis convertir le HTML en XHTML à l’aide de la méthode Save(). Veuillez suivre les étapes obligatoires suivantes :

  1. Chargez un document HTML dans un objet Document à l’aide du constructeur HTMLDocument(string) . Vous pouvez charger du HTML à partir d’un fichier, d’un code HTML, d’un flux ou d’une URL.
  2. Appelez la méthode Save(path, HTMLSaveOptions) . Vous devez transmettre le chemin du fichier de sortie avec l’extension de fichier XHTML et l’objet saveoptions à la méthode Save().
  3. Le fichier XHTML sera enregistré dans le chemin spécifié.

Conversion HTML dans la documentation

La conversion entre les formats est nécessaire pour diverses raisons : pour travailler dans un format familier et pratique ou pour tirer parti de différents formats pour des tâches spécifiques. Aspose.HTML pour l’API .NET vous permet de convertir rapidement et avec une haute qualité HTML vers d’autres formats populaires. Veuillez consulter le chapitre de documentation Convertir entre les formats pour en savoir plus sur Aspose. HTML pour les fonctionnalités de conversion de l’API .NET. Le chapitre décrit les convertisseurs populaires, ainsi que des exemples C# pour les scénarios de conversion les plus courants.


Convertisseurs en ligne gratuits

Aspose.HTML propose des applications gratuites en ligne pour convertir HTML , XHTML , MHTML , EPUB , XML ou Markdown documents au format PDF, XPS, DOCX, JPG, PNG, BMP, TIFF, GIF, Markdown et autres formats. Il vous suffit de télécharger, de convertir vos documents et d’obtenir des résultats en quelques secondes. Vous n’avez besoin d’aucun logiciel supplémentaire. La puissante API C# permet de convertir rapidement et en haute qualité HTML vers des formats populaires. Essayez gratuitement nos puissants convertisseurs en ligne dès maintenant!

FAQ

1. Pourquoi convertir HTML?

La conversion entre les formats est nécessaire pour diverses raisons: pour travailler dans un format familier et pratique ou pour tirer parti de différents formats pour des tâches spécifiques. Parfois, les fichiers HTML peuvent ne pas être compatibles avec certains logiciels et vous devez les convertir dans un autre format de fichier pour les ouvrir et les lire.

2. Comment puis-je convertir HTML en XHTML?

Aspose.HTML vous permet de convertir HTML en XHTML de n’importe quelle manière – en ligne ou par programmation. Par exemple, vous pouvez utiliser le convertisseur en ligne HTML pour transformer rapidement vos fichiers en temps réel. Téléchargez simplement un fichier, exécutez le convertisseur et obtenez le résultat en quelques secondes! Vous pouvez également utiliser Aspose.HTML for .NET API et le code C# fourni pour convertir HTML en XHTML par programmation.

3. Vers quels autres formats de fichiers puis-je convertir HTML?

L’API Aspose.HTML fournit une large gamme de conversions HTML vers des formats populaires, tels que PDF, XPS, DOCX, JPEG, PNG, BMP, TIFF, GIF, etc.

4. Quels formats Aspose.HTML for .NET prend-il en charge?

Prêts à l’emploi, nous prenons en charge les documents HTML, XHTML, SVG, EPUB, MHTML et Markdown. Dans le cadre des documents mentionnés, nous prenons également en charge les spécifications CSS, JavaScript, XPath et HTML5 Canvas.

Comment installer Aspose.HTML pour la bibliothèque .NET

Vous pouvez utiliser plusieurs méthodes pour installer la bibliothèque Aspose.HTML pour .NET sur votre système :

  1. Installez un package NuGet à l’aide de l’interface graphique du gestionnaire de packages NuGet.
  2. Installez un package NuGet à l’aide de la console du gestionnaire de packages. Vous pouvez utiliser la commande suivante PM> Install-Package Aspose.Html.
  3. Installez Aspose.HTML pour .NET via MSI.

Cette bibliothèque prend en charge l’analyse de HTML5, CSS3, SVG et HTML Canvas pour construire un modèle d’objet de document (DOM) basé sur la norme WHATWG DOM. Aspose.HTML pour .NET est entièrement écrit en C# et peut être utilisé pour créer tout type d’application .NET 32 bits ou 64 bits, y compris ASP.NET, WCF, WinForms et .NET Core. Avant d’exécuter l’exemple de code de conversion .NET, assurez-vous que vous disposez d’un système d’exploitation tel que Microsoft Windows ou compatible avec .NET Framework ou .NET Standard, et d’un environnement de développement tel que Microsoft Visual Studio. Pour plus de détails sur l’installation de la bibliothèque C# et la configuration système requise, veuillez consulter Aspose.HTML Documentation.

HTML Qu'est-ce que le format de fichier HTML

HTML (HyperText Markup Language) est le langage de balisage standard pour les documents créés pour être affichés dans les navigateurs. La dernière variante, connue sous le nom de HTML 5, offre une grande flexibilité pour travailler avec le langage. Les pages HTML sont soit reçues d'un serveur sur lequel elles sont hébergées, soit peuvent également être chargées à partir d'un système local. Chaque page HTML est composée d'éléments HTML tels que des formulaires, du texte, des images, des animations, des liens, etc. Ces éléments sont représentés par des balises telles que img, a, p et plusieurs autres, où chaque balise a un début et une fin. Il peut également intégrer des applications écrites dans des langages de script tels que JavaScript et les feuilles de style (CSS) pour la représentation globale de la mise en page.

XHTML Qu'est-ce que le format de fichier XHTML

XHTML (eXtensible HyperText Markup Language) est un format de fichier basé sur du texte avec un balisage dans le XML, utilisant une reformulation de HTML 4.0. Ces fichiers sont bien adaptés pour être ouverts ou visualisés dans un navigateur Web. Le XHTML a été conçu pour être plus structuré, moins scripté, générique et indépendant de l'appareil. Il utilise toutes les fonctionnalités XML existantes et plus encore. Le XHTML fournit un ensemble d'éléments et d'attributs généralement intéressants, avec des options d'extension combinées à des feuilles de style. Les spécifications pour HTML 4.01, HTML5 et XHTML sont développées de manière dynamique par le World Wide Web Consortium (W3C).

Autres conversions HTML prises en charge

Vous pouvez également convertir HTML vers de nombreux autres formats de fichiers:

HTML TO PDF (Portable Document Format)
HTML TO DOCX (Microsoft Word)
HTML TO XPS (XML Paper Specifications)
HTML TO BMP (Bitmap Image)
HTML TO IMAGE (Image formats)
HTML TO JPEG (JPEG Image)
HTML TO GIF (Graphical Interchange Format)
HTML TO PNG (Portable Network Graphics)
HTML TO TIFF (Tagged Image Format)
HTML TO MD (Markdown Language)
HTML TO MHTML (Web Page Archive Format)
HTML TO XHTML (Extensible HyperText Markup Language)

HTML JPG PDF XML MHTML
  Product Family
HTML

Convert HTML to XHTML via C#

Generate XHTML from HTML source page using .NET API. Instantly convert HTML to XHTML format with our free online converter.

Download Free Trial

Convert HTML to XHTML Using C#

XHTML was designed to be more structured, less scripting, and generic, using all the existing facilities of XML and more device-independent. To convert HTML to XHTML, we’ll use Aspose.HTML for .NET API, which is a feature-rich, powerful and easy to use document manipulation and conversion API for the C# platform. You can transform HTML to XHTML programmatically with full control over a wide range of conversion parameters. There are various cases for HTML to XHTML conversion like reading from a file, URL, WYSISYG Editor, string, or stream. Powerful C# API allows you to convert HTML to popular formats quickly and in high quality!


How to Convert HTML to XHTML in C#

The following C# example demonstrates how to convert an HTML document. There are various cases for HTML to XHTML conversion like reading from a URL / Web Page, WYSISYG Editor generated HTML or from a saved file. We describe the source code for reading HTML from a file and then converting HTML to XHTML using Save() method.

Code example in C# to convert document formats
Input file
Upload a file you want to convert
Output format
Select the target format

        

Steps to Convert HTML to XHTML in C#

If you would like to consider conversion functionality in your product or you want to convert HTML to XHTML programmatically, please see the C# code example above or learn the Documentation chapter. Please take the following mandatory steps:

  1. Load an HTML document into a Document object using the HTMLDocument(string) constructor. You can load HTML from a file, HTML code, stream, or URL.
  2. Call the Save(string, HTMLSaveOptions) method.
  3. Pass the output file path with XHTML file extension.
  4. The XHTML file will be saved to the specified path.

HTML Conversion in Documentation

Converting between formats is required for various reasons: to work in a familiar, convenient format or to take advantage of different formats for specific tasks. Aspose.HTML for .NET API allows you to convert HTML to other popular formats quickly and with high quality. Please visit the documentation chapter Converting Between Formats to learn more about Aspose.HTML for .NET API conversion features. The chapter describes popular converters, as well as C# examples for the most common conversion scenarios.


Free Online Converters

Aspose.HTML offers free online Converters for converting HTML, XHTML, MHTML, EPUB, XML or Markdown documents to PDF, XPS, DOCX, JPG, PNG, BMP, TIFF, GIF, Markdown and other formats. Just upload, convert your documents and get results in a few seconds. You don’t need any additional software. Powerful C# API allows converting HTML to popular formats quickly and in high quality. Try our forceful online Converters for free now!

FAQ

1. Why convert HTML in C#?

Converting between formats is required for various reasons: to work in a familiar, convenient format or to take advantage of different formats for specific tasks. Sometimes HTML files may not be compatible with some software, and you need to convert them to another file format to open and read them.

2. What other file formats can I convert HTML to?

Aspose.HTML API provides a wide range of HTML conversions to popular formats, such as PDF, XPS, DOCX, JPEG, PNG, BMP, TIFF, GIF, and more.

3. What formats does Aspose.HTML support?

Out-of-the-box we support HTML, XHTML, SVG, EPUB, MHTML and Markdown documents. As a part of mentioned documents, we also support CSS, JavaScript, XPath and HTML5 Canvas specifications.

How to Install Aspose.HTML for .NET library

You can use several ways to install the Aspose.HTML library for .NET on your system:

  1. Install a NuGet Package using the NuGet Package Manager GUI.
  2. Install a NuGet Package using the Package Manager Console.
  3. Install Aspose.HTML for .NET through MSI.

This library supports parsing of HTML5, CSS3, SVG and HTML Canvas to construct a Document Object Model (DOM) based on the WHATWG DOM Standard. Aspose.HTML for .NET is written completely in C# and can be used to build any type of 32-bit or 64-bit .NET application including ASP.NET, WCF, WinForms & .NET Core. Before running the .NET conversion example code, make sure that you have OS like Microsoft Windows or a compatible with .NET Framework or .NET Standard, and the development environment like Microsoft Visual Studio. For more details about C# library installation and system requirements, please refer to Aspose.HTML Documentation .

HTML What is HTML File Format

HTML (HyperText Markup Language) is the standard markup language for documents created for display in browsers. The latest variant, known as HTML 5, gives a lot of flexibility for working with the language. HTML pages are either received from a server where these are hosted or can be loaded from a local system as well. Each HTML page is made up of HTML elements such as forms, text, images, animations, links, etc. These elements are represented by tags such as img, a, p and several others, where each tag has a start and end. It can also embed applications written in scripting languages such as JavaScript and Style Sheets (CSS) for overall layout representation.

Read More

XHTML What is XHTML File Format

XHTML (eXtensible HyperText Markup Language) is a text-based file format with markup in the XML, using a reformulation of HTML 4.0. These files are well suited to be opened or viewed in a web browser. The XHTML was designed to be more structured, less scripting, generic and device-independent. It uses all the existing XML facilities and more. The XHTML provides a generally worthwhile set of elements and attributes, with extension options combined with style sheets. Specifications for HTML 4.01, HTML5 and XHTML are being dynamically developed by the World Wide Web Consortium (W3C).

Read More

Other Supported HTML Conversions

You can also convert HTML to many other file formats:

HTML TO PDF (Portable Document Format)
HTML TO DOCX (Microsoft Word)
HTML TO XPS (XML Paper Specifications)
HTML TO BMP (Bitmap Image)
HTML TO IMAGE (Image formats)
HTML TO JPEG (JPEG Image)
HTML TO GIF (Graphical Interchange Format)
HTML TO PNG (Portable Network Graphics)
HTML TO TIFF (Tagged Image Format)
HTML TO MD (Markdown Language)
HTML TO MHTML (Web Page Archive Format)
HTML TO XHTML (Extensible HyperText Markup Language)