Convertisseur SVG en ligne gratuit

Testez la qualité de la conversion SVG en PNG directement dans votre navigateur! L’exemple C# suivant montre comment convertir un document SVG. Nous décrivons le code source pour lire SVG à partir d’un fichier, puis convertir SVG en PNG avec les options d’enregistrement par défaut. Veuillez charger SVG à partir du système de fichiers local, sélectionnez le format de sortie et exécutez l’exemple. Vous obtiendrez immédiatement le résultat dans un fichier séparé. Alors, convertissez rapidement le format SVG au format PNG en ligne!


Convertir SVG en PNG en utilisant C#

SVG est un langage XML permettant de créer des graphiques vectoriels bidimensionnels et des graphiques vectoriels/raster mixtes. Afin de convertir SVG en PNG, nous utiliserons l’API Aspose.HTML pour .NET qui est une API de manipulation et de conversion de documents riche en fonctionnalités, puissante et facile à utiliser pour la plate-forme C#. La conversion SVG est souvent nécessaire pour profiter d’autres formats. À l’aide de notre bibliothèque de traitement de documents, vous pouvez convertir par programmation une image SVG en PNG avec un contrôle total sur diverses options de conversion avec seulement quelques lignes de code.


Étapes pour convertir SVG en PNG en C#

  1. Chargez un fichier SVG en utilisant l’un des constructeurs SVGDocument() de la classe SVGDocument .
  2. Créez un nouvel objet ImageSaveOptions . Par défaut, la propriété Format est PNG.
  3. Utilisez la méthode ConvertSVG() pour enregistrer SVG en tant qu’image PNG. Vous devez transmettre le SVGDocument, ImageSaveOptions et le chemin du fichier de sortie à la méthode ConvertSVG().

Conversion SVG en PNG dans la documentation

Le format de fichier PNG prend en charge la compression d’image sans perte, ce qui le rend populaire parmi ses utilisateurs. Veuillez consulter l’article de documentation Convertir SVG en PNG pour en savoir plus sur les fonctionnalités de conversion d’Aspose.HTML pour l’API .NET et pour examiner des exemples C# pour les scénarios de conversion SVG en PNG les plus courants. Dans l’article, vous trouverez des informations sur la conversion de SVG en PNG à l’aide des méthodes ConvertSVG() et sur l’application d’ImageSaveOptions.


Convertisseurs en ligne gratuits

Aspose.HTML propose des applications gratuites en ligne pour convertir HTML , XHTML , MHTML , EPUB , XML ou Markdown documents au format PDF, XPS, DOCX, JPG, PNG, BMP, TIFF, GIF, Markdown et autres formats. Il vous suffit de télécharger, de convertir vos documents et d’obtenir des résultats en quelques secondes. Vous n’avez besoin d’aucun logiciel supplémentaire. La puissante API C# permet de convertir rapidement et en haute qualité HTML vers des formats populaires. Essayez gratuitement nos puissants convertisseurs en ligne dès maintenant!

FAQ

1. Pourquoi convertir SVG?

La conversion entre les formats est nécessaire pour diverses raisons: pour travailler dans un format familier et pratique ou pour tirer parti de différents formats pour des tâches spécifiques. Parfois, les fichiers SVG peuvent ne pas être compatibles avec certains logiciels et vous devez les convertir dans un autre format de fichier pour les ouvrir et les lire.

2. Comment puis-je convertir SVG en PNG?

Aspose.HTML vous permet de convertir SVG en PNG de n’importe quelle manière - en ligne ou par programmation. Par exemple, vous pouvez utiliser le convertisseur en ligne SVG pour transformer rapidement vos fichiers en temps réel. Téléchargez simplement un fichier, exécutez le convertisseur et obtenez le résultat en quelques secondes! Vous pouvez également utiliser Aspose.HTML pour l’API .NET et le code C# fourni pour convertir SVG en PNG par programmation.

3. Vers quels autres formats de fichiers puis-je convertir SVG?

L’API Aspose.HTML fournit une large gamme de conversions SVG vers des formats populaires, tels que PDF, XPS, DOCX, JPEG, PNG, BMP, TIFF, GIF, etc.

4. Quels formats Aspose.HTML prend-il en charge?

Prêts à l’emploi, nous prenons en charge les documents HTML, XHTML, SVG, EPUB, MHTML et Markdown. Dans le cadre des documents mentionnés, nous prenons également en charge les spécifications CSS, JavaScript, XPath et HTML5 Canvas.

Comment installer Aspose.HTML pour la bibliothèque .NET

Vous pouvez utiliser plusieurs méthodes pour installer la bibliothèque Aspose.HTML pour .NET sur votre système :

  1. Installez un package NuGet à l’aide de l’interface graphique du gestionnaire de packages NuGet.
  2. Installez un package NuGet à l’aide de la console du gestionnaire de packages. Vous pouvez utiliser la commande suivante PM> Install-Package Aspose.Html.
  3. Installez Aspose.HTML pour .NET via MSI.

Cette bibliothèque prend en charge l’analyse de HTML5, CSS3, SVG et HTML Canvas pour construire un modèle d’objet de document (DOM) basé sur la norme WHATWG DOM. Aspose.HTML pour .NET est entièrement écrit en C# et peut être utilisé pour créer tout type d’application .NET 32 bits ou 64 bits, y compris ASP.NET, WCF, WinForms et .NET Core. Avant d’exécuter l’exemple de code de conversion .NET, assurez-vous que vous disposez d’un système d’exploitation tel que Microsoft Windows ou compatible avec .NET Framework ou .NET Standard, et d’un environnement de développement tel que Microsoft Visual Studio. Pour plus de détails sur l’installation de la bibliothèque C# et la configuration système requise, veuillez consulter Aspose.HTML Documentation.

SVG Qu'est-ce que le format de fichier SVG

Les fichiers SVG sont des fichiers graphiques vectoriels évolutifs qui utilisent un format de texte basé sur XML pour décrire l'apparence d'une image. Le mot Scalable fait référence au fait que SVG peut être redimensionné à différentes tailles sans perte de qualité. Une description textuelle de ces fichiers les rend indépendants de la résolution. C'est l'un des formats les plus utilisés pour la création de sites Web et l'impression de graphiques pour atteindre l'évolutivité. Les fichiers SVG peuvent être visualisés/ouverts dans presque tous les navigateurs modernes, y compris Chrome, Internet Explorer, Firefox et Safari.

PNG Qu'est-ce que le format de fichier PNG

PNG, Portable Network Graphics, fait référence à un type de format de fichier d'image raster qui utilise une compression sans perte. Ce format de fichier a été créé pour remplacer le Graphics Interchange Format (GIF) et n'a aucune limitation de copyright. Cependant, le format de fichier PNG ne prend pas en charge les animations. Le format de fichier PNG prend en charge la compression d'image sans perte, ce qui le rend populaire parmi ses utilisateurs. Au fil du temps, PNG est devenu l'un des formats de fichiers image les plus utilisés. Presque tous les systèmes d'exploitation prennent en charge l'ouverture des fichiers PNG. Par exemple, la visionneuse Microsoft Windows a la capacité d'ouvrir les fichiers PNG car le système d'exploitation dispose par défaut de la prise en charge disponible dans le cadre de l'installation.

Autres conversions SVG prises en charge

Vous pouvez également convertir SVG en de nombreux autres formats de fichiers:

SVG TO PDF (Portable Document Format)
SVG TO BMP (Bitmap Image)
SVG TO IMAGE (Image formats)
SVG TO JPEG (JPEG Image)
SVG TO GIF (Graphical Interchange Format)
SVG TO PNG (Portable Network Graphics)
SVG TO TIFF (Tagged Image Format)

HTML JPG PDF XML MHTML
  Product Family
SVG

Convert SVG to PNG via C#

High-fidelity SVG to PNG conversion using server-side .NET APIs. Instantly convert SVG to PNG format with our free online converter!

Download Free Trial

Convert SVG to PNG Using C#

SVG is an XML language for creating two-dimensional vector and mixed vector/raster graphics. In order to convert SVG to PNG, we will use Aspose.HTML for .NET API which is a feature-rich, powerful and easy to use document manipulation and conversion API for the C# platform. SVG conversion is often required to take advantage of other formats. Using our document processing library, you can programmatically convert SVG to PNG image with full control over various conversion options with just a few lines of code.


Free Online Converter Live Demos

Test the quality of SVG to PNG conversion right in your browser! The following C# example demonstrates how to convert an SVG document. We describe the source code for reading SVG from a file and then converting SVG to PNG with default saving options. Please load SVG from the local file system, select the output format and run the example. You will immediately get the result as a separate file. So, quickly convert SVG to PNG format online!

Code example in C# to convert document formats
Input file
Upload a file you want to convert
Output format
Select the target format

        

Steps to Convert SVG to PNG in C#

  1. Load an SVG file using one of the SVGDocument() constructors of the SVGDocument class.
  2. Create a new ImageSaveOptions object. By default, the Format property is PNG.
  3. Use the ConvertSVG() method to save SVG as a PNG image. You need to pass the SVGDocument, ImageSaveOptions, and output file path to the ConvertSVG() method.

SVG to PNG Conversion in Documentation

PNG file format supports lossless image compression that makes it popular among its users. Please visit the documentation article Convert SVG to PNG to learn more about Aspose.HTML for .NET API conversion features and to consider C# examples for the most common SVG to PNG conversion scenarios. In the article, you will find information on how to convert SVG to PNG using ConvertSVG() methods and how to apply ImageSaveOptions.


Free Online Converters

Aspose.HTML offers free online Converters for converting HTML, XHTML, MHTML, EPUB, XML or Markdown documents to PDF, XPS, DOCX, JPG, PNG, BMP, TIFF, GIF, Markdown and other formats. Just upload, convert your documents and get results in a few seconds. You don’t need any additional software. Powerful C# API allows converting HTML to popular formats quickly and in high quality. Try our forceful online Converters for free now!

FAQ

1. Why convert SVG in C#?

Converting between formats is required for various reasons: to work in a familiar, convenient format or to take advantage of different formats for specific tasks. Sometimes SVG files may not be compatible with some software, and you need to convert them to another file format to open and read them.

2. What other file formats can I convert SVG to?

Aspose.HTML API provides a wide range of SVG conversions to popular formats, such as PDF, XPS, DOCX, JPEG, PNG, BMP, TIFF, GIF, and more.

3. What formats does Aspose.HTML support?

Out-of-the-box we support HTML, XHTML, SVG, EPUB, MHTML and Markdown documents. As a part of mentioned documents, we also support CSS, JavaScript, XPath and HTML5 Canvas specifications.

How to Install Aspose.HTML for .NET library

You can use several ways to install the Aspose.HTML library for .NET on your system:

  1. Install a NuGet Package using the NuGet Package Manager GUI.
  2. Install a NuGet Package using the Package Manager Console.
  3. Install Aspose.HTML for .NET through MSI.

This library supports parsing of HTML5, CSS3, SVG and HTML Canvas to construct a Document Object Model (DOM) based on the WHATWG DOM Standard. Aspose.HTML for .NET is written completely in C# and can be used to build any type of 32-bit or 64-bit .NET application including ASP.NET, WCF, WinForms & .NET Core. Before running the .NET conversion example code, make sure that you have OS like Microsoft Windows or a compatible with .NET Framework or .NET Standard, and the development environment like Microsoft Visual Studio. For more details about C# library installation and system requirements, please refer to Aspose.HTML Documentation .

SVG What is SVG File Format

SVG files are Scalable Vector Graphics Files that use XML based text format for describing the appearance of an image. The word Scalable refers to the fact that SVG can be scaled to different sizes without losing any quality. A text-based description of such files makes them independent of resolution. It is one of the most used formats for website building and print graphics to achieve scalability. SVG files can be viewed/opened in almost all modern browsers including Chrome, Internet Explorer, Firefox, and Safari.

Read More

PNG What is PNG File Format

PNG, Portable Network Graphics, refers to a type of raster image file format that uses lossless compression. This file format was created as a replacement for Graphics Interchange Format (GIF) and has no copyright limitations. However, the PNG file format does not support animations. PNG file format supports lossless image compression that makes it popular among its users. With the passage of time, PNG has evolved into one of the most used image file formats. Almost all Operating Systems have support for opening PNG files. For example, Microsoft Windows viewer has the capability to open PNG files as the OS has by default the support available as part of the installation.

Read More

Other Supported SVG Conversions

You can also convert SVG to many other file formats:

SVG TO PDF (Portable Document Format)
SVG TO XPS (XML Paper Specifications)
SVG TO BMP (Bitmap Image)
SVG TO IMAGE (Image formats)
SVG TO JPEG (JPEG Image)
SVG TO GIF (Graphical Interchange Format)
SVG TO PNG (Portable Network Graphics)
SVG TO TIFF (Tagged Image Format)