Aspose.Imaging  for Java

Bibliothèque Java et API pour le traitement d’images

Créez, chargez, manipulez ou convertissez des images sans nécessiter d’éditeur d’images.

  Télécharger la version d'essai gratuite
  
 

Aspose.Imaging for Java est une bibliothèque offrant des fonctionnalités avancées de traitement d'images. Vous pouvez facilement créer, charger, manipuler, convertir, compresser des images ou des photos à l'aide de cette API. Aspose également. La bibliothèque d'imagerie prend en charge le dessin et le travail avec des primitives graphiques. L'exportation et la conversion d'images (y compris le traitement uniforme d'images multipages) est l'une des fonctionnalités de base de l'API ainsi que les transformations d'image (redimensionnement, recadrage, retournement et rotation, binarisation, niveaux de gris, ajustement), les fonctionnalités avancées de manipulation d'image (filtrage, tramage, masquage, désalignement ) et les stratégies d'optimisation de la mémoire.

Aspose.Imaging for Java est une API flexible, stable et puissante, capable de traiter les formats les plus couramment utilisés ainsi que certains formats spéciaux tels que DjVu, DICOM, WebP & DNG.

Fonctionnalités avancées de l'API de traitement d'image

Créer, charger et éditer des images

Convertir des images dans une variété de formats

Divers filtres et effets d'image (gaussien, flou, médian, niveaux de gris, binarisation, tramage, etc.)

Recadrer, redimensionner et faire pivoter

Correction de l'image

Prend en charge les images multi-images animées

Traitement uniforme de la page d'image (cadre)

Dessinez des images à l'aide de graphiques (chemin graphique et différentes formes géométriques)

Masquage d'image

Stratégies d'optimisation de la mémoire

Dessinez du texte tout en contrôlant les aspects de la police

Enregistrer SVG avec des polices intégrées ou exportées

Convertir les formats d'images

Outre le riche ensemble de routines de traitement, l'API fournit également une gamme d'algorithmes avancés qui en font une solution tout-en-un pour la conversion d'images. Ces algorithmes sont encapsulés dans des classes spécialisées, simples à utiliser et capables d'exporter des images vers des formats raster conventionnels ainsi que des formats PSD, WMF, EMF, DjVu, DICOM, DNG et WebP avec fiabilité.

En utilisant cette bibliothèque, la conversion de format est aussi simple que de changer l'extension de fichier au format souhaité.

Enregistrer l'image dans différents formats - Java

Dessiner dynamiquement des images

Aspose.Imaging pour Java prend en charge un ensemble avancé de fonctionnalités de dessin ainsi que les fonctionnalités de base. Les développeurs peuvent dessiner sur la surface de l'image soit en manipulant les informations sur les pixels, soit en utilisant les fonctionnalités avancées telles que les graphiques et les chemins.

La bibliothèque d'images Java vous permet de dessiner facilement des lignes, des courbes, des rectangles et d'autres formes géométriques, de remplir des formes fermées avec des couleurs unies ou des dégradés et des textures, de dessiner du texte avec des options pour un contrôle précis de la police et de dessiner des images en chargeant des données d'image existantes.

Modifier des photos

Aspose.Imaging offre la possibilité de charger, éditer, traiter et enregistrer des photos. À l'aide de la bibliothèque, vous pouvez facilement modifier les photos chargées, appliquer des filtres, les manipuler à l'aide de graphiques et de chemins. En utilisant Aspose.Imaging, vous pouvez facilement filtrer les photos.

Charger, modifier, filtrer et enregistrer des photos - Java

Compresser les images

Aspose.Imaging pour Java prend en charge les images vectorielles compressées. Ce sont des images vectorielles aux formats EMF, WMF, SVG compressées à l'aide d'un archiveur zip. Leur taille moyenne de 30 à 70% de l'original. Cela économise de l'espace sur le support et réduit le temps de transfert de fichiers sur le réseau.

Créer une image, la manipuler et l'enregistrer sur le disque

En utilisant Aspose.Imaging pour Java, vous pouvez facilement créer des images avec des paramètres spécifiés, les manipuler et les enregistrer.

Créez une image png, manipulez-la et enregistrez-la - Java

  

Ressources d'assistance et d'apprentissage

  
  

Aspose.Imaging propose des API d'imagerie individuelles pour d'autres environnements de développement populaires, comme indiqué ci-dessous :

Aspose.Imaging  for Java

Java library and API for Image Processing

Create, load, manipulate or convert images without requiring any image editor.

  Download Free Trial
  
 

Aspose. Imaging for Java is a library offering advanced image processing features. You could easily create, load, manipulate, convert, compress images or photos using this API. Also Aspose. Imaging library supports drawing and work with graphic primitives. Image export and conversion (including uniform multi-page image processing) is the one of API core features along with image transformations (resize, crop, flip&rotate, binarization, grayscale, adjust), advanced image manipulation features (filtering, dithering, masking, deskewing) and memory optimization strategies.

Aspose.Imaging for Java is a flexible, stable and powerful API, capable of processing the most commonly used formats along with some special formats such as DjVu, DICOM, WebP & DNG.

Advanced Java Images Processing Library Features

Create, load & edit images

Convert images to a variety of formats

Various image filters and effects (gaussian, blur, median, grayscale, binarization, dithering etc)

Crop, resize & rotate-flip

Image deskew

Support animated multi-frame images

Uniform image page (frame) processing

Draw images using Graphics (graphics path and different geometric shapes)

Image masking

Memory optimization strategies

Draw text while controlling the font aspects

Save SVG with fonts embedded or exported

Convert Image Formats

Along with the rich set of processing routines, API also provides an array of advanced algorithms that makes it an all-in-one solution for image conversion. These algorithms are encapsulated in specialized classes, that are simple to use and can export images to conventional raster formats along with PSD, WMF, EMF, DjVu, DICOM, DNG & WebP formats with reliability.

Using this library, format conversion is as simple as changing the file extension to the desired format.

Save image in different formats - Java

Dynamically Draw Images

Aspose.Imaging for Java supports an advanced set of drawing features along with the core functionality. Developers can draw on image surface either by manipulating the pixel information or by using the advanced functionality like Graphics and Paths.

Java image library enables you to easily draw lines, curves, rectangles & other geometric shapes, fill closed shapes with solid colors or gradients & textures, draw text with options for fine control over the font and draw images by loading existing image data.

Edit photos

Aspose.Imaging provides ability to load, edit, process and save photos. Using library you can easily edit loaded photos, apply filters, manipulate them using Graphics and Paths. Using Aspose.Imaging, you can easily filter photos.

Load, edit, filter and save photos - Java

Compress images

Aspose.Imaging for Java supports compressed vector images. They are vector images of the EMF, WMF, SVG formats compressed using a zip archiver. Their size averages from 30-70% of the original. This saves space on media and reduces file transfer time over the network.

Create image, manipulate and save it to disk

Using Aspose.Imaging for Java you can easily create images with specified parameters, manipulate them and save.

Create png image, manipulate it and save - C#

  

Support and Learning Resources

  
  

Aspose.Imaging offers individual Imaging APIs for other popular development environments as listed below: