Conversion de fichiers image via C#

Convertissez les formats d’image, les métafichiers, WebP, Svg, Apng pour créer des applications de traitement d’image avancées multiplateformes basées sur .NET.

 

L’API d’image .NET facilite les fonctionnalités avancées de traitement et de rendu d’image pour les programmeurs. Les développeurs peuvent l’intégrer pour convertir des images raster et vectorielles, y compris des photos et des images en PSD, PDF, GIF, PNG, DICOM, SVG, JPG, JPEG2000, APNG, BMP, TIFF, HTML5 CANVAS, WEBP, WMF, EMF et d’autres formats d’image . L’API traite non seulement de la conversion des fichiers, mais également de la conversion des images en noir et blanc et en niveaux de gris, de la conversion des calques d’image GIF, etc.

Convertir une image en bitmap BMP, JPG, PNG

À l’aide de l’API d’image C #, la conversion inter-format est aussi simple que de simplement changer l’extension du format souhaité. Voici quelques cas génériques tels que image en bmp, image en jpg, image en png et les développeurs peuvent facilement améliorer leur format spécifique. Le processus consiste à charger l’image source via Image.Load . Créez un objet de cible options de format d’image pour tous les paramètres spécifiques. Enfin, appelez la Save Method en transmettant le fichier cible avec le chemin et les options d’enregistrement en tant que paramètre.

Code C# pour l'inter-conversion d'images

Conversion d'image raster en PDF

Le processus de conversion des images raster en PDF est le même que celui de la conversion inter-images, sauf que l’API fournit PdfOptions pour des paramètres PDF spécifiques . Les programmeurs peuvent facilement l’améliorer pour leurs besoins spécifiques.

Code pour la conversion d'images raster en PDF

Convertir SVG en images raster BMP, PNG, JPG

Le processus de conversion de SVG est le même, chargez le fichier SVG, utilisez les options d’enregistrement d’image pertinentes et appelez la méthode Save. L’API d’image fournit SvgRasterizationOptions pour définir PageWidth, PageHeight et les images raster utilisent leur propriété VectorRasterizationOptions pour l’initialisation et l’obtention des options SvgRasterizationOptions.

Code C# pour SVG en images raster

Tous les images formats pris en charge à partir desquels convertir

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des formats d’image vers lesquels vous pouvez convertir :


Tous les formats d'image pris en charge pour convertir

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des formats d’image à partir desquels vous pouvez convertir :

Image Files Conversion Via C#

Convert Image formats, Metafiles, WebP, Svg, Apng to build cross-platform .NET based advance image processing applications.

 

.NET Image API facilitates the advanced image processing and rendering features for programmers. Developers can integrate it to convert raster & vector images, including photos and pictures to PSD, PDF, GIF, PNG, DICOM, SVG, JPG, JPEG2000, APNG, BMP, TIFF, HTML5 CANVAS, WEBP, WMF, EMF and other image formats. API not only deals with conversion of files but also deals converting images to black n white and grayscale, convert GIF image layers and more.

Convert Image to Bitmap BMP, JPG, PNG

Using C# Image API, Inter format conversion is as easy as just changing the extension of the desired format. Here are few generic cases such as image to bmp, image to jpg, image to png and developers can easily enhance for their specific format. Process is load the source image via Image.Load . Create an object of target image format options for any specific settings. Finally call the Save Method by passing the target file with path and Saving options as parameter.

C# Code for Inter Conversion of Images
 

Raster Image to PDF Conversion

Process of converting raster images to PDF is same as of inter conversion of images, except that API provides PdfOptions for specific PDF settings. Programmers can easily enhance it for their specific needs.

C# Code for Raster Images to PDF Conversion
 

Convert SVG to Raster Images BMP, PNG, JPG

Conversion process of SVG is same, Load SVG file, Use relevant image saving options and calling the Save method. Image API provides SvgRasterizationOptions for setting PageWidth, PageHeight and raster images use their VectorRasterizationOptions property for initialization and getting SvgRasterizationOptions options.

C# Code for SVG to Raster Images