Aspose.Cells  for Java

Java Traitement des feuilles de calcul Excel API

Créez, manipulez, convertissez, protégez ou imprimez des feuilles de calcul sans vous fier à Microsoft Excel.

  Télécharger l'essai gratuit
  
 

Aspose.Cells for Java est un traitement de feuille de calcul Excel primé API qui permet aux développeurs d'intégrer la fonctionnalité pour lire, écrire, manipuler, convertir et amp; imprimer des feuilles de calcul dans leurs propres applications, sans avoir besoin de l'application Microsoft Excel.

Aspose.Cells for Java est une bibliothèque mature et riche en fonctionnalités, offrant de nombreuses fonctions qui vont bien au-delà des simples capacités d'exportation de données des autres composants disponibles sur le marché. API fournit les capacités d'exporter des données, de formater des feuilles de calcul au niveau le plus granulaire, d'importer et d'amp; exporter des images, créer des graphiques & Tableaux croisés dynamiques, appliquer & calculer des formules complexes à l'aide du moteur de calcul de formules, diffuser des données Excel & enregistrer le résultat dans différents formats.

Prise en charge avancée de la bibliothèque Java Excel

Importer et exporter des données depuis ArrayList, Array & Jeu d'enregistrements

Création de graphiques & manipulation via les API

Importer des formules à partir d'une feuille de calcul de concepteur

Générer et manipuler des plages nommées

Imprimer des feuilles de calcul sur une imprimante physique

Remplir les feuilles de calcul via des marqueurs intelligents

Créer et amp; manipuler les commentaires

Définir & calculer Excel & formules personnalisées

Créer et amp; manipuler les règles de mise en forme conditionnelle

Créer et amp; manipuler des plages nommées

Créer, manipuler & actualiser les tableaux croisés dynamiques et amp ; Graphiques croisés dynamiques

Rendu des graphiques & des feuilles de calcul

Lire et écrire de gros fichiers en mode léger

Ré-échantillonner les images dans la conversion Excel en PDF

Modifier le code VBA ou les macros dans le document modèle

Enregistrer des fichiers Excel dans différents formats

Excel API permet de convertir des feuilles de calcul au format PDF, XPS, HTML et autres formats tout en conservant la plus haute fidélité visuelle. Le processus de conversion fiable et flexible fait de Aspose.Cells un choix parfait pour les organisations qui échangent principalement des fichiers dans des formats standard de l'industrie.

Conversion de feuille de calcul dans plusieurs formats - Java

// load file to be converted

Workbook wbk = new Workbook(dir + "template.xls");

// convert xls to HTML, XPS and PDF

wbk.save(dir + "output.pdf", SaveFormat.PDF);

wbk.save(dir + "output.xps", SaveFormat.XPS);

wbk.save(dir + "output.html", SaveFormat.HTML);

Formater les feuilles de calcul au niveau le plus granulaire

La bibliothèque fournit un style de feuilles de calcul, y compris, mais sans s'y limiter, la mise en forme des feuilles de calcul au niveau des lignes, des colonnes et des cellules, l'ajout de règles de mise en forme conditionnelle, la définition des formats de nombre et la définition des polices avec des attributs. De même, API prend en charge la manipulation et la création de tous les types de graphiques personnalisés et standard ainsi que divers objets de dessin tels que des objets OLE, des images, des commentaires, des formes et des contrôles dans les cellules.

Convertir les graphiques & amp; Feuilles à Image & Formats PDF

Aspose.Cells for Java propose des fonctionnalités de conversion spéciales telles que des graphiques en images et PDF, des feuilles de calcul en images, l'impression de feuilles de calcul et la conversion de feuilles de calcul au format de fichier PDF. Le processus de conversion est très flexible et facile, permettant de sélectionner un certain nombre de méthodes de conversion, telles que le rééchantillonnage des images lors de la transformation des feuilles de calcul en PDF ou l'ajustement des dimensions de l'image résultante lors du rendu des feuilles de calcul et des graphiques en images.

Rendre le graphique Excel sous forme d'image & PDF-Java

// load spreadsheet containing the chart

Workbook book = new Workbook(dir + "template.xlsx");

// get the chart present in first worksheet

Chart chart = book.getWorksheets().get(0).getCharts().get(0);

// render chart as PNG

chart.toImage(dir + "output.png", ImageFormat.getPng());

// render chart as PDF

chart.toPdf(dir + "output.pdf");

Manipuler les lignes Excel & Colonnes

Aspose.Cells for Java vous permet de modifier les lignes et les colonnes de différentes manières. On peut facilement ajuster la largeur des colonnes et la hauteur des lignes, redimensionner automatiquement la largeur/hauteur des cellules en fonction du contenu, insérer & supprimer, masquer & un-hide ainsi que group & dissocier les lignes et les colonnes.

Résumez les données avec des graphiques et amp ; Tableaux croisés dynamiques

Il peut être difficile d'obtenir des informations résumées avec de très grandes feuilles de calcul. Un tableau croisé dynamique est là pour décrire rapidement les données plates et obtenir les informations pertinentes au fur et à mesure des besoins. API crée dynamiquement des tableaux croisés dynamiques et des graphiques. La modification dynamique des données source du tableau croisé dynamique est possible. En outre, Smart Markers, une autre fonctionnalité principale de cette bibliothèque pour remplir des feuilles de calcul via des sources de données et générer des rapports visuellement efficaces.

Contrôle visuel basé sur le Web pour les feuilles de calcul

Aspose.Cells for Java fournit également un contrôle d'interface utilisateur qui peut être intégré dans les applications Web JSP et est compatible avec tous les navigateurs Web modernes tels que Chrome, Firefox, Internet Explorer et Opera. L'utilisateur final peut l'utiliser pour charger, modifier et enregistrer des fichiers Excel à partir du front-end de votre application Web.

Ce que les gens disent

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole. Découvrez ce que les utilisateurs ont à dire sur les API de feuille de calcul.

 
 
Voir les études de cas

Java Excel Spreadsheet Processing API

Create, manipulate, convert, protect or print spreadsheets without relying on Microsoft Excel.

  Download Free Trial
Aspose.Cells for Java

Aspose.Cells for Java

 
 

Aspose.Cells for Java is an award-winning Excel Spreadsheet Processing API that allows the developers to embed the functionality to read, write, manipulate, convert & print spreadsheets in their own applications, without needing Microsoft Excel application.

Aspose.Cells for Java is a mature and feature-rich library, offering many functions that are way beyond the simple data export capabilities of other components available on the market. API provides the capabilities to export data, format spreadsheets to the most granular level, import & export images, create charts & Pivot Tables, apply & calculate complex formulas using formula calculation engine, stream Excel data & save the result in various formats.

 

Advanced Java Excel Library Supports

 

 

Import and export data from ArrayList, Array & Recordset

 

Chart creation & manipulation through the APIs

 

Import formulas from a designer spreadsheet

 

Generate and manipulate Named Ranges

 

Print spreadsheets to a physical printer

 

Populate worksheets through Smart Markers

 

Create & manipulate comments

 

Set & calculate Excel & custom formulas

 

Create & manipulate conditional formatting rules

 

Create & manipulate named ranges

 

Create, manipulate & refresh Pivot Tables & Pivot Charts

 

Rendering of charts & worksheets

 

Read and write big files in the light-weight mode

 

Re-sample images in Excel to PDF conversion

 

Modify VBA code or Macros in the template document

Save Excel Files to Different Formats

Excel API offers conversion of spreadsheets to PDF, XPS, HTML, and more formats while keeping the highest visual fidelity. The reliable and flexible conversion process makes Aspose.Cells a perfect choice for organizations that mostly exchange files within industry-standard formats.

Spreadsheet conversion in multiple formats - Java

// load file to be converted
Workbook wbk = new Workbook(dir + "template.xls");
// convert xls to HTML, XPS and PDF
wbk.save(dir + "output.pdf", SaveFormat.PDF);
wbk.save(dir + "output.xps", SaveFormat.XPS);
wbk.save(dir + "output.html", SaveFormat.HTML);

Format Worksheets to Most Granular Level

Library provides spreadsheets styling including but not limited to worksheet formatting at row, column, and cell level, adding conditional formatting rules, defining number formats and setting fonts with attributes. Similarly, API supports manipulating and creating all types of custom and standard charts as well as various drawing objects like OLE objects, pictures, comments, shapes, and controls to the cells.

Convert Charts & Sheets to Image & PDF Formats

Aspose.Cells for Java offers special conversion features like charts to images and PDF, worksheets to images, printing worksheets and converting spreadsheets to the PDF file format. The conversion process is greatly flexible and easy, allowing to select a number of ways for the conversion, such as images re-sampling during spreadsheets to PDF transformation or adjusting the resultant image dimensions while rendering worksheets and charts to images.

Render Excel chart as image & PDF - Java

// load spreadsheet containing the chart
Workbook book = new Workbook(dir + "template.xlsx");
// get the chart present in first worksheet
Chart chart = book.getWorksheets().get(0).getCharts().get(0);
// render chart as PNG
chart.toImage(dir + "output.png", ImageFormat.getPng());
// render chart as PDF
chart.toPdf(dir + "output.pdf");

Manipulate Excel Rows & Columns

Aspose.Cells for Java allows you to modify rows and columns in a variety of ways. One can easily adjust column width and row height, auto-size the width/height of cells as of contents, insert & delete, hide & un-hide as well as group & un-group rows and columns.

Summarize Data with Charts & Pivot Tables

It can be difficult to get summarized information with very large spreadsheets. A Pivot Table is there to quickly describe the flat data and to obtain the relevant information as of the needs. API dynamically creates Pivot Tables and Charts. Dynamically changing the Pivot Table source data is possible. Furthermore, Smart Markers, another top feature of this library to fill worksheets through data sources and to generate visually effective reports.

Web-based Visual Control for Spreadsheets

Aspose.Cells for Java also provide a UI control that can be embedded in JSP web applications and is compatible with all modern web browsers like Chrome, Firefox, Internet Explorer and Opera. End-user can use it to load, edit and save Excel files from your web application's front-end.

What People Are Saying

Don't just take our word for it. See what users have to say about spreadsheet APIs.

 
 
View Case Studies
 

Support and Learning Resources