Aspose.Cells  for C++

C++ API de feuilles de calcul Excel

Créez, lisez, écrivez et analysez des feuilles de calcul sans aucune dépendance à Microsoft Excel dans des applications C++ entièrement fonctionnelles.

  Télécharger l'essai gratuit
  
 

Aspose.Cells pour C++ est un C++ API natif pour la manipulation de feuille de calcul. Les applications peuvent exécuter des fonctions telles que la création, la conversion et l'édition des propriétés intégrées et personnalisées de la feuille de calcul, des thèmes, des styles et du formatage, la validation des données, le formatage conditionnel, la lecture, l'écriture et le calcul des formules, le regroupement des lignes et des colonnes et bien plus encore sans compter sur Office Automation ou Microsoft Excel. API prend en charge les formats de feuille de calcul les plus couramment utilisés, tels que XLS, XLSX, XLSM et XLSB.

Fonctionnalités avancées de la C++ feuille de calcul API

Charger et amp; enregistrer des fichiers Excel à l'aide de flux

Créer et amp; manipuler des graphiques

Définir la validation des données pour limiter la saisie

Organisez les données en regroupant les lignes & Colonnes

Manipuler intégré & propriétés personnalisées

Ajouter et amp; manipuler des hyperliens

Créer et amp; manipuler des tableaux croisés dynamiques

Modifier l'apparence de votre classeur à l'aide de thèmes

Créer des tableaux & lister les objets

Manipuler des objets de dessin

Appliquer des styles et une mise en forme aux cellules, lignes, colonnes ou plages

Tracer des précédents & Personnes à charge

Lire, écrire & calculer des formules complexes

Ajouter ou extraire des objets OLE

Créer des règles de mise en forme conditionnelle

Créer et implémenter des fonctions définies par l'utilisateur

Convertir le graphique au format PDF

Convertir le graphique au format d'image

Zéro dépendance à Microsoft Excel

Aspose Les API sont totalement indépendantes et ne sont ni affiliées, ni autorisées, sponsorisées ou autrement approuvées par Microsoft Corporation. Aspose.Cells pour C++ n'a jamais besoin que Microsoft Office ou Microsoft Excel soit installé sur la machine pour travailler avec les formats de document Excel.

Simple & Conversion fiable des formats Excel

Aspose.Cells pour C++ est un ensemble puissant d'API qui offrent la possibilité de charger, modifier, écrire et inter-convertir des formats de fichiers Excel sans se soucier des détails spécifiques au format. Le API vous permet de convertir des feuilles de calcul de n'importe quel format pris en charge vers n'importe quel autre format pris en charge avec seulement deux lignes de code. C'est aussi simple que ça !

Convertir des fichiers Excel dans plusieurs formats - C++

// load the document for conversion

intrusive_ptr<IWorkbook> book = Factory::CreateIWorkbook(dir->StringAppend(new String("template.xls")));

// save in different formats

book->Save(dir->StringAppend(new String("output.xlsx")), SaveFormat_Xlsx);

book->Save(dir->StringAppend(new String("output.xlsb")), SaveFormat_Xlsb);

book->Save(dir->StringAppend(new String("output.csv")), SaveFormat_CSV);

Mise en forme complète de la feuille de calcul

Aspose.Cells pour C++ vous donne un contrôle total sur la façon dont vous souhaitez présenter vos données sur la feuille de calcul, en offrant des fonctionnalités de formatage avancées. Vous pouvez appliquer une mise en forme à une ligne, une colonne ou une cellule individuelle, ou vous pouvez créer une plage de cellules et lui appliquer une mise en forme. Vous pouvez également ajouter du texte enrichi à une cellule, appliquer des bordures, définir des motifs d'arrière-plan ou modifier les aspects de style liés à la police.

Visualisez les données avec des graphiques

Aspose.Cells pour C++ propose un ensemble complet d'API pour créer dynamiquement tous les types de graphiques standard et personnalisés pris en charge par l'application Excel. Le API offre également la possibilité de mettre à jour la source de données d'un graphique existant et de l'actualiser.

Rendu des feuilles de calcul sous forme d'images

La bibliothèque rend avec la plus grande fidélité à Microsoft Excel en utilisant son propre moteur de rendu. Il offre des fonctionnalités distinctives telles que le rendu des feuilles de calcul en images dans des formats populaires tels que BMP, TIFF, PNG, JPEG & CEM. Le processus Sheet2Image est flexible, permettant ainsi de sélectionner des options telles que le contrôle de la résolution de l'image résultante.

Manipuler les colonnes et les lignes

Aspose.Cells pour C++ propose une manipulation des lignes et des colonnes de plusieurs manières. Ajuster la hauteur de la ligne et la largeur de la colonne ou redimensionner automatiquement les dimensions de la cellule en fonction de son contenu est trop facile. Le API offre également les moyens de supprimer et d'insérer, de masquer ou d'afficher ainsi que le regroupement ou le dégroupement des lignes et des colonnes.

Convertir avec précision des feuilles de calcul en PDF

La bibliothèque Excel C++ offre la possibilité de convertir des feuilles de calcul au format PDF tout en conservant la même qualité que le document d'origine. Ce fait fait de Aspose.Cells pour C++ un choix parfait pour les organisations qui ont besoin d'échanger des documents dans des formats standard de l'industrie au format PDF.

C++ APIs to manipulate Excel spreadsheets

Build C++ application having the ability to Create, Read, Edit, Render or Convert Excel spreadsheets without requiring Microsoft Excel.

  Download Free Trial
Aspose.Cells for C++

Aspose.Cells for C++

 
 

Aspose.Cells for C++ is a native C++ library that offers a set of high-level APIs for most commonly used spreadsheet formats such as XLS, XLSX, XLSM and XLSB. Aspose.Cells for C++ allows you to build high performance C++ applications having the capabilities to create, manipulate, convert or render Excel spreadsheets without relying on Office Automation or Microsoft Excel application.

 

Advanced C++ Excel Spreadsheet API Features

Aspose.Cells for C++ includes the following features:

 

Load & save Excel files using streams

 

Create & manipulate charts

 

Set data validation to restrict input

 

Organize data by grouping rows & columns

 

Manipulate built-in & custom properties

 

Add & manipulate hyperlinks

 

Create & manipulate Pivot Tables

 

Change the look of your workbook using themes

 

Create tables & list objects

 

Manipulate drawing objects

 

Apply styles and formatting to cells, rows, columns or ranges

 

Trace Precedents & Dependents

 

Read, write & calculate complex formulas

 

Add or extract OLE objects

 

Create conditional formatting rules

 

Create and implement user-defined Functions

 

Convert Chart to PDF format

 

Convert Chart to Image format

Zero Dependency on Microsoft Excel

Aspose APIs are totally independent and are not affiliated with, nor authorized, sponsored, or otherwise approved by Microsoft Corporation. Aspose.Cells for C++ never needs Microsoft Office or Microsoft Excel to be installed on the machine to work with Excel document formats.

Simple & Reliable Conversion of Excel Formats

Aspose.Cells for C++ is a powerful set of APIs that provide the ability to inter-convert Excel file formats without worrying about the format specific details. The API allows you to convert spreadsheets from any supported format to any other supported format with just two lines of code. It is that simple!

Save spreadsheet in different formats - C++

// load the file to be converted
intrusive_ptr<IWorkbook> book = Factory::CreateIWorkbook(dir->StringAppend(new String("template.xls")));
// save in different formats
book->Save(dir->StringAppend(new String("output.xlsx")), SaveFormat_Xlsx);
book->Save(dir->StringAppend(new String("output.xlsb")), SaveFormat_Xlsb);
book->Save(dir->StringAppend(new String("output.csv")), SaveFormat_CSV);

Comprehensive Spreadsheet Formatting

Aspose.Cells for C++ gives you complete control over how you wish to present your data onto the worksheet, by offering advanced formatting features. You can apply formatting to individual row, column, cell, or you can create a range of cells and apply formatting to it. You can also add rich text to a cell, apply borders, set background patterns or tweak font related styling aspects.

Visualize Data With Charts

Aspose.Cells for C++ offers a comprehensive set of APIs to dynamically create all of the standard and custom chart types supported by Excel application. The API also provides the ability to update the data source for an existing chart and refresh it.

Render Excel Worksheets as Images

Aspose.Cells for C++ has its own rendering engine specially designed for rendering with highest of fidelity to the Microsoft Excel. It offers distinctive feature such as rendering Excel worksheets to images in popular formats including BMP, TIFF, PNG, JPEG & EMF. The Sheet2Image process is flexible thus allowing you to choose options such as controlling the resultant image's resolution.

Manipulate Rows & Columns

Aspose.Cells for C++ allows you to manipulate rows and columns in many different ways. You can easily adjust row height & column width or auto resize the cell dimensions according to the contents in it. The API also offers the means to insert & delete, hide & un-hide as well as group & un-group rows and columns.

Accurately Convert Excel Spreadsheets to PDF

The Excel C++ library provides the ability to convert Excel spreadsheets to PDF format while retaining the same quality as the original document. This fact makes Aspose.Cells for C++ a perfect choice for the organizations which require to exchange documents in industry standard formats as PDF.

 

Support and Learning Resources