Aspose.Cells  for JasperReports

Extension JasperReports pour exporter des rapports au format Excel

Exportez des rapports vers plusieurs formats de feuille de calcul Microsoft Excel.

  Télécharger l'essai gratuit
  
 

Aspose.Cells pour JasperReports est une extension JasperReports et JasperServer fiable qui permet d'exporter des rapports aux formats Microsoft Excel XLS, XLSX, PDF, ODS, TXT et SpreadsheetML sans utiliser Microsoft Excel. Il fonctionne comme une alternative à l'exportateur Microsoft Excel d'origine de JasperReports et élimine la dépendance à la bibliothèque POI.

Fonctionnalités avancées d'exportation de JasperReports vers Excel

Générer des rapports sous forme de fichiers Microsoft Excel

Imprimer des rapports sous forme de feuilles de calcul

Exporter des fichiers Excel sous forme de feuilles de calcul modifiables

Exporter des rapports aux formats Microsoft Excel

Aspose.Cells pour JasperReports fournit la fonctionnalité d'exportation de rapports directement vers des formats Microsoft Excel tels que XLS & ; XLSX. De plus, vous pouvez également exporter les rapports dans SpreadsheetML, ODS, CSV & Formats délimités par des tabulations pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Haute fidélité à la conception des rapports

Aspose.Cells pour les rapports d'exportation JasperReports vers les formats pris en charge avec la plus grande précision, c'est-à-dire ; semble des rapports identiques exportés par les fonctions d'exportation natives de JasperReports.

Feuilles de calcul Excel modifiables

Aspose.Cells pour JasperReports exporte des documents Excel sous forme de feuilles de calcul entièrement modifiables. Il prend en charge les graphiques Microsoft Excel et tout graphique exporté via le moteur de rendu Aspose sera disponible sous forme de graphique modifiable plutôt que d'image statique, permettant ainsi aux utilisateurs finaux de modifier manuellement les graphiques dans Microsoft Excel.

Microsoft Office Automation - Non nécessaire

Aspose.Cells pour l'exportateur JasperReports développé à l'aide d'un code géré qui n'a jamais besoin d'installer Microsoft Excel ou Microsoft Office sur la machine pour fonctionner avec les formats de document Excel. C'est une alternative parfaite à l'automatisation de Microsoft Excel en termes de stabilité, d'évolutivité, de fonctionnalités prises en charge, de sécurité, de prix et de vitesse.

JasperReports Extension to Deliver Reports in Excel Formats

Export reports to Microsoft Excel spreadsheet formats (more than 6 file formats) with great ease.

  Download Free Trial
Aspose.Cells for JasperReports

Aspose.Cells for JasperReports

 
 

Aspose.Cells for JasperReports is a flexible JasperReports and JasperServer extension that allows to export reports in Microsoft Excel XLS, XLSX, PDF, ODS, TXT and SpreadsheetML formats without using Microsoft Excel. It works as an alternative to JasperReports' original Microsoft Excel exporter as well as eliminates the dependency on the POI library.

 

Advanced JasperReports to Excel Export Features

 

 

Create reports as Microsoft Excel spreadsheets

 

Print reports as Microsoft Excel spreadsheets

 

Export Excel files as editable spreadsheets

Export Reports to Microsoft Excel Formats

Aspose.Cells for JasperReports allows you to export your reports directly to Microsoft Excel spreadsheet formats such as XLS & XLSX. Additionally, you may also export the reports in SpreadsheetML, ODS, CSV & Tab-delimited formats to suite your business requirements.

High Fidelity to Report Design

Aspose.Cells for JasperReports exports reports to supported formats with highest precision, that is; the result looks identical to the reports exported by the native exporting functions of JasperReports.

Editable Excel Spreadsheets

Aspose.Cells for JasperReports exports Excel files as fully editable spreadsheets. It supports Microsoft Excel charts, and any chart exported via Aspose rendering engine will be available as editable chart rather than static picture thus allowing the end users to alter charts manually in Microsoft Excel.

Microsoft Office Automation – Not Needed

Aspose.Cells for JasperReports exporter is built using managed code that never needs Microsoft Office or Microsoft Excel to be installed on the machine to work with Excel document formats. It is a perfect Microsoft Excel automation alternative in terms of supported features, security, stability, scalability, speed and price.

 

Support and Learning Resources