Aspose.Words  for JasperReports

Extension JasperReports pour exporter des rapports au format Word

Exportez des rapports aux formats Word et HTML depuis JasperReports et JasperServer.

  Télécharger l'essai gratuit
  
 

Aspose.Words pour JasperReports est la seule solution sur le marché qui permet d'exporter des rapports de JasperReports et JasperServer vers un document Microsoft Word (DOC), Office Open XML (OOXML, DOCX), Rich Text Format (RTF), OpenDocument Text ( ODT), pages Web (HTML) et texte brut (TXT) sans utiliser Microsoft Word. Toutes les fonctionnalités de rapport avec le plus haut degré de précision peuvent être converties en fichier Microsoft Word.

Prise en charge des formats Microsoft Word les plus populaires

Aspose.Words pour JasperReports vous permet d'exporter des rapports sous forme de documents DOC et DOCX depuis JasperReports et JasperServer. Par rapport au RTF, ces formats offrent un certain nombre d'avantages tels qu'une taille de fichier plus petite, un formatage de contenu accru et une facilité d'édition par les utilisateurs finaux.

En plus des formats Microsoft Word, Aspose.Words pour JasperReports offre la possibilité d'exporter les rapports aux formats RTF, ODT, HTML et TXT.

Haute fidélité, identique à la conception du rapport

Aspose.Words for JasperReports exporte les rapports vers des documents Microsoft Word de telle sorte que le résultat semble identique à la conception de rapport d'origine telle qu'elle a été produite par le concepteur de rapport JasperReports intégré. Toutes les fonctionnalités du rapport sont converties au plus haut degré de précision pour que les documents Microsoft Word ressemblent le plus possible à la conception d'origine.

Editable Word Documents

Aspose.Words for JasperReports exporte les documents de mise en page de flux. Cela signifie que les documents consistent en " Ordinaire " paragraphes, tableaux et images faciles à modifier ultérieurement dans Microsoft Word, si nécessaire. L'exportateur RTF JasperReports intégré produit des documents composés de blocs de texte positionnés, ce qui rend l'édition par les utilisateurs finaux une tâche moins intuitive.

Automatisation de Microsoft Word - Non nécessaire

Aspose.Words pour JasperReports est construit à l'aide de code géré qui n'a jamais besoin que Microsoft Word soit installé sur la machine pour fonctionner avec les formats de document Word. C'est une alternative parfaite à l'automatisation de Microsoft Word en termes de fonctionnalités prises en charge, de sécurité, de stabilité, d'évolutivité, de vitesse et de prix.

  
  
  

Aspose.Words propose des API de traitement de texte individuelles pour d'autres environnements de développement populaires, comme indiqué ci-dessous :

JasperReports Extension to export reports in Word format

Export reports to Word and HTML formats from JasperReports and JasperServer.

  Download Free Trial
Aspose.Words for JasperReports

Aspose.Words for JasperReports

 
  

Aspose.Words for JasperReports is the only solution on the market that makes it possible to export reports from JasperReports and JasperServer to Microsoft Word document (DOC), Office Open XML (OOXML, DOCX), Rich Text Format (RTF), OpenDocument Text (ODT), Web page (HTML) and plain text (TXT) formats without using Microsoft Word.

  

Support for Most Popular Microsoft Word Formats

Aspose.Words for JasperReports allows you to export reports as DOC and DOCX documents from JasperReports and JasperServer. As compared to RTF, these formats offer a number of advantages such as smaller file size, increased content formatting and ease of editing by end users.

In addition to the Microsoft Word formats, Aspose.Words for JasperReports offers the ability to export the reports in RTF, ODT, HTML and TXT formats.

High Fidelity, Identical to Report Design

Aspose.Words for JasperReports exports the reports to Microsoft Word documents in such a way that the result appear identical to the original report design as produced by the built-in JasperReports report designer. All report features are converted to the highest degree of precision to make Microsoft Word documents look as close to the original design as possible.

Editable Word Documents

Aspose.Words for JasperReports exports flow layout documents. This means documents consist of "normal" paragraphs, tables and images that are easy to further edit in Microsoft Word, if necessary. The built in JasperReports RTF exporter produces documents consisting of positioned text frames, that makes editing by end users a less intuitive task.

Microsoft Word Automation - Not Needed

Aspose.Words for JasperReports is built using managed code that never needs Microsoft Word to be installed on the machine to work with Word document formats. It is a perfect Microsoft Word automation alternative in terms of supported features, security, stability, scalability, speed and price.

  

Support and Learning Resources

 
  

Aspose.Words offers individual Word processing APIs for other popular development environments as listed below: